
Un drame filmé en direct auquel un millier de personnes ont assisté. Samedi, un influenceur est décédé dans le crash d’un petit hélicoptère dans le comté de Jiange, en Chine, rapporte China News Service relayé par Newsweek.
La victime est Tang Feiji, un influenceur de l’aviation âgé de 55 ans. L’homme avait décidé de diffuser en direct le vol d’un petit hélicoptère qu’il avait lui-même construit, investissant plus de 42.000 euros dans ce projet. Selon les médias chinois, l’engin de 115 kg était un ULM à double hélice coaxiale pouvant grimper à 600 m de hauteur et voler à 100 km/h maximum.
Une enquête ouverte sur le crash
L’hélicoptère avait une autonomie de 40 km et le quinquagénaire avait apparemment décollé avec un réservoir de carburant plein. On ignore ce qui a causé le crash, auquel plus d’un millier de personnes ont assisté, impuissantes, derrière leur écran, s’enjoignant les unes les autres à alerter les secours.
Sur la vidéo, on voit l’engin tournoyer et tomber rapidement au sol, avant de prendre feu. Une enquête a été ouverte sur l’accident par les forces de l’ordre, précise le Corriere. Tanj Feiji avait déjà été victime de deux accidents en 2024, à chaque fois à cause d’un problème de carburant. Il avait à l’époque chuté de 5 et 10 m, se blessant uniquement de manière légère.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post proposé par emeraude-ulm.com qui traite du thème « Ultra Légers Motorisé ». La raison d’être de emeraude-ulm.com est de traiter le sujet de Ultra Légers Motorisé dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur internet L’article original a été réédité du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce texte sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site. Il y aura divers articles sur le sujet « Ultra Légers Motorisé » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet aussi souvent que possible.




