
L’avion « Macron#Destitution » a survolé les Côtes-d’Armor, dimanche 27 juillet. Il a notamment été aperçu entre Saint-Brieuc et Plérin. Une banderole sur laquelle il est inscrit »destitution » flottait dans son sillage. La lettre « o » est remplacée par la silhouette d’Emmanuel Macron.
Qui est le pilote ?
David van Hemelryck, militant politique français, n’en est pas à son premier essai. Il avait déjà souhaité la démission de François Hollande en utilisant la même méthode.
S’il refuse d’être assimilé à l’extrême droite, ses prises de position amènent certains à le classer dans cette case politique.
Il est suivi par plus de 60 000 personnes sur X (ex Twitter) et 30 000 sur Facebook.
À lire aussi
Panne mécanique
Ce week-end, des sympathisants étaient présents au sol à l’extrémité nord-ouest de la plage des Rosaires pour soutenir le pilote.
« David Van Hemelrcyc a failli disparaître, corps et biens, dimanche 13 juillet, en baie de Saint-Brieuc suite à une panne mécanique de l’aéronef. L’avion a finalement réussi reprendre un peu d’altitude après avoir largué dans la baie la banderole qu’il tirait.
La banderole a été miraculeusement retrouvée par les stagiaires du club de voile des Rosaires deux jours plus tard, mardi 15 juillet », raconte un proche.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post proposé par emeraude-ulm.com qui traite du thème « Ultra Légers Motorisé ». La raison d’être de emeraude-ulm.com est de traiter le sujet de Ultra Légers Motorisé dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur internet L’article original a été réédité du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce texte sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site. Il y aura divers articles sur le sujet « Ultra Légers Motorisé » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet aussi souvent que possible.




