Chaque jour, l’équipe d’Aircraft For Sale sélectionne un avion qui retient notre attention parce qu’il est unique, représente une bonne affaire ou possède d’autres qualités intéressantes. Vous pouvez lire quotidiennement Avions à vendre : le premier choix du jour sur FLYINGMag.com.
Le premier choix du jour est un Beechcraft A24R Super/Sierra de 1975.
La première fois que j’ai regardé un Beechcraft Musketeer depuis l’école de pilotage de mon aéroport local qui roulait vers la piste, j’ai pensé qu’il s’agissait du Piper PA-28. Ensuite, j’ai commencé à remarquer des différences telles qu’un train d’atterrissage plus haut, de nombreuses fenêtres et la courbure distincte du toit de la cabine. Plus tard, lorsque le Beechcraft s’est garé à côté d’un PA-28, il était clair que le Beech était plus grand et ressemblait à « plus d’avion » sur la rampe.
Des modèles plus performants ont évolué à partir du Musketeer, notamment le Sierra rétractable de 200 ch, qui rivalisait avec le Piper Arrow et le Cessna 172 RG Cutlass. Il est plus rapide que ses frères et sœurs à train fixe et les modèles ultérieurs ont gagné une deuxième porte de cabine que les pilotes et les passagers apprécient. Pour distinguer davantage l’avion de ses rivaux, Beechcraft a proposé une configuration optionnelle à six places, tirant le meilleur parti de la grande cabine de l’avion. . Les propriétaires qui se soucient beaucoup du confort d’un petit avion ont tendance à se tourner vers le Sierra. Le Beech Aero Club soutient les propriétaires de toute la famille Sierra/Musketeer.
Cette Sierra de 1975 compte 3 150 heures sur la cellule, 1 700 heures depuis la révision sur son moteur Lycoming IO-360-A1B de 200 ch et 656 heures depuis la révision sur son hélice. Le panneau comprend des systèmes de navigation/coms TKM MX170B et King KX170, un panneau audio King KMA20, un transpondeur KT76C et un King ADF.
Les pilotes intéressés à s’entraîner et à voyager dans le même avion spacieux et économique devraient considérer ce Beechcraft A24R Sierra de 1975, disponible au prix de 79 900 $ sur AircraftForSale,
Vous pouvez organiser le financement de l’avion via FLYING Finance. Pour plus d’informations, envoyez un email [email protected].
Vous aimerez aussi:
La Décomposition de l’armée et du pouvoir/29.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.