L’aéroport Bankstown de Sydney bénéficiera d’un investissement de 130 millions de dollars dans deux nouveaux projets d’infrastructure majeurs.
Le propriétaire Aeria Management Group (AMG) investira 50 millions de dollars dans un nouveau centre aéronautique comprenant jusqu’à neuf nouveaux hangars, ainsi que 80 millions de dollars dans un quartier à usage mixte comprenant des installations commerciales et industrielles. AMG prévoit de publier les deux grands plans de développement en 2024.
Le directeur général d’AMG, Daniel Jarosch, a déclaré que ces projets « établiront la norme » pour les enceintes aéroportuaires du 21e siècle.
« Notre zone centrale d’aviation prévue de 50 millions de dollars à l’aéroport de Bankstown, comprenant jusqu’à neuf nouveaux hangars, avec un accès prioritaire aux avions VIP, répondra aux besoins des aviateurs d’aujourd’hui et des penseurs du ciel bleu de demain, y compris les avions électriques et à hydrogène et à venir. drones de nouvelle génération », a-t-il déclaré.
« Ces installations soutiendront le rôle de l’aéroport de Bankstown en tant que rampe de lancement des technologies avancées de mobilité aérienne et de la transition mondiale vers la décarbonation. Aeria et Canterbury-Bankstown sont fermement dans le cockpit de la trajectoire de vol nationale vers le « jet zéro ».
Selon Jarosch, le développement à usage mixte comprendra des magasins de détail, des bureaux, des entrepôts et une garderie.
« Avec notre nouveau quartier central de l’aviation, ces plans mettent en évidence notre investissement à long terme dans l’aviation, l’industrie et la communauté », a-t-il déclaré.
Bakstown est l’un des aéroports d’Australie les plus fréquentés en termes de mouvements d’avions, et le maire de Canterbury Bankstown, Bilal El-Hayek, a déclaré qu’il soutient plus de 160 entreprises et 6 500 emplois.
« Le potentiel de doubler le nombre d’emplois et d’investissements dans notre ville n’est pas une vision illusoire – c’est une réalité », a-t-il déclaré.
« Il n’est pas surprenant que l’engagement du conseil à offrir des opportunités de connexion, de partage de connaissances et d’idées et de former des partenariats ou des collaborations nous ait amenés à devenir l’une des villes les plus innovantes d’Australie.
L’aéroport a entamé l’année dernière une modernisation de 18 millions de dollars des équipements et de l’aménagement paysager.
A lire sur un thème identique:
Encyclopédie anarchiste/Militaire – Mine.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.