Beond est une proposition intéressante. À travers le battage médiatique et le lancement de presse légèrement maladroit, il y a une lueur de quelque chose d’assez aventureux qui pourrait réellement fonctionner une fois les problèmes résolus. La connexion via Dubaï ne constitue certainement pas une expérience luxueuse de l’Europe aux Maldives, mais ce n’est pas différent du nombre de personnes qui y arrivent déjà. Mais ce problème est simplement dû au fait que la compagnie aérienne lance plus tôt des vols sur ses avions à plus court rayon d’action afin de ne pas dépenser l’argent des investisseurs sans commencer à générer des revenus.
Après une période d’adaptation, nous nous attendons à voir Beond devenir la prochaine La Compagnie, le seul autre transporteur long-courrier entièrement en classe affaires qui a résisté à l’épreuve du temps. Bien qu’il y ait des éléments qui ne constituent pas la meilleure analyse de rentabilisation à nos yeux (par exemple, choisir d’être un transporteur point à point verra des pics et des creux de la demande pendant les basses saisons des Maldives, plutôt qu’un transporteur en étoile qui permet (il est difficile de faire du commerce en permanence pendant les hautes saisons mondiales) et l’absence de programme de fidélité de quelque nature que ce soit signifiera que le prix l’emportera souvent.
Mais l’analyse de rentabilisation mise à part, il ne s’agit pas de Global Airlines. La compagnie aérienne commence déjà à accepter des réservations (même si le site présente quelques problèmes) et il existe déjà un produit, une marque et un produit physique clairs, bien en vue du public payant. En fait, les intérieurs, la livrée et la marque ont été donnés vie par le vétéran de la marque Paul Wylde et son équipe basée en Californie. Compte tenu de son expérience dans les produits de première classe, il n’est pas surprenant de voir la compagnie aérienne afficher une ambiance de jet privé réfléchie qui n’est rien de moins que le jet privé du Four Season.
En commençant avec un seul A319, Beond propose certainement l’un des fuselages étroits les moins denses, avec seulement 44 sièges en cabine, conçus dans une configuration 2 x 2 optimale pour les couples voyageant ensemble. En 2023, la compagnie aérienne prendra également livraison d’un Airbus A321ceo doté d’une cabine plus grande de 68 sièges.
Les sièges, conçus par le fabricant italien Optimares, sont uniques dans le ciel, mais ce ne sont pas seulement les sièges magnifiquement conçus qui sont la vedette du spectacle. Il semble que Paulwylde ait transposé la philosophie de la marque à travers une gamme de produits, notamment la vaisselle de la marque anglaise William Edwards, en porcelaine fine avec de subtils motifs en filigrane doré – animée par CLIP. Il existe également de l’argenterie en partenariat avec Robert Welch, un fabricant anglais historique, ainsi que des sets de table Chilewich et de la verrerie en cristal sans plomb. La compagnie aérienne a également décidé de renoncer aux plastiques à usage unique dans l’ensemble de ses produits.
« Nous sommes incroyablement enthousiasmés par les opportunités particulières de ce projet tout à fait unique et par la vision inspirée du leadership dynamique de la compagnie aérienne. Nous sommes l’équipe idéale pour articuler et concevoir les besoins d’un nouveau voyageur mondial moderne particulièrement exigeant, exigeant et sophistiqué, qui recherche de nouvelles formes de service, de luxe et d’expérience de vol offertes de manière plus significative et intrinsèque », ajoute Paul Wylde, Fondateur, PDG et directeur créatif de Paulwylde.
« Le défi que nous relevons est de faire vivre à nos passagers une expérience inoubliable, dans un environnement de cabine unique, spécialement conçu pour offrir un service véritablement exclusif. La qualité du produit captivera le passager, grâce à son apparence, sa fonctionnalité et la qualité des matériaux et de la finition — digne d’un siège de première classe grâce à un design élégant et une fonctionnalité intuitive », déclare Tero Taskila, PDG d’Arabesque.
« Avec l’équipe de Paulwylde, nous allons encore plus loin pour améliorer l’expérience produit, en le rendant esthétiquement irrésistible et capable d’offrir un maximum de confort dans toutes les situations et en même temps, en exprimant la promesse de la marque Arabesque avec une efficacité maximale », ajoute M. Taskila.
Paulwylde a fait un excellent travail en traduisant le dossier en réalité. Et l’habitacle, le positionnement, l’identité de la marque, les intérieurs et les points de contact client, tous livrés par le studio de design, sont magnifiquement pris en compte. Le langage du design s’inscrit parfaitement dans le marché des loisirs haut de gamme, avec des références à Four Seasons, Fiji Airways, La Compagnie, Air Tahiti Nui qui résonnent avec le segment démographique clé du marché qui optera pour le transporteur.
J’adore les intérieurs, les finitions monochromes et les fioritures de design que Beond propose en surface, mais la manière dont l’offre de salon, de nourriture, de boissons et d’autres commodités s’empilent pour compléter l’expérience de la marque est pour le moment à dire. Notre seul petit reproche avec les sièges Optimares, comme celui trouvé sur l’A330 d’Hawaï, est le fait que les écrans de télévision doivent être distribués sous forme de tablettes et s’insérer dans le bras TV qui sort du siège. En réalité, sur un long vol, ce n’est pas un problème, mais comme les écrans doivent être rangés pour le décollage et l’atterrissage, sur un vol avec escale via Dubaï depuis l’Europe, cela deviendra une gêne de plus en plus évidente pour un produit par ailleurs luxueux. .
Bien que les nouveaux arrivants sur le marché des classes affaires n’aient pas été les plus réussis, sur le papier, cette compagnie aérienne a le potentiel, si elle est gérée correctement, de devenir de facto un transporteur international des Maldives et de contribuer à positionner cette porte d’entrée de l’océan Indien. en tant que hub potentiel à guichet unique dans un avenir proche.
A lire sur le même thème:
JORF, Débats parlementaires, Chambre des députés — 10 juillet 1940.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.