Alors que le Père Noël devait atterrir en hélicoptère, le pilote a dû être hospitalisé. Grâce à ses connaissances, le comité des fêtes de Breuville (Manche) a pu trouver un pilote d’ULM. C’est ainsi que le vieux monsieur, qui adore les enfants sages, est arrivé par les airs dans un champ de la commune.
Plus de 700 personnes
Yves Alix, président du comité des fêtes, n’en revient pas ! Plus de 700 personnes se sont donné rendez-vous à proximité du champ.
Nous avons distribué des bonnets de Noël aux enfants qui n’en avaient pas, notre stock de 300 bonnets n’a pas résisté. C’est absolument gigantesque de voir toutes ces familles. J’ai bien peur que la salle de Breuville soit trop petite pour accueillir tout le monde. Il faut dire que cet événement prend de plus en plus d’ampleur d’année en année. C’est une 3e édition record !
Après la traditionnelle distribution de friandises aux enfants, le Père Noël a accompagné les familles vers la salle communale pour un spectacle de magie et jonglage avec en fil rouge des contes de Noël.
À lire aussi
Une équipe dynamique et disponible
Le président « remercie tous les membres du comité pour le dynamisme et la disponibilité dont ils font preuve, les bénévoles pour l’organisation et la sécurité, les sponsors qui nous permettent de financer cet après-midi entièrement gratuit pour les familles, et Philippe Mouchel pour le prêt du champ et du parking ».
Yves Alix a également une pensée pour le pilote d’hélicoptère : « J’espère que M. Bru se porte bien et je lui souhaite un prompt rétablissement ; Il remercie le pilote de l’ULM qui a bien gentiment accepté de le remplacer ».
De notre correspondante Cathy LAUNEY
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post proposé par emeraude-ulm.com qui traite du thème « Ultra Légers Motorisé ». La raison d’être de emeraude-ulm.com est de traiter le sujet de Ultra Légers Motorisé dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur internet L’article original a été réédité du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce texte sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site. Il y aura divers articles sur le sujet « Ultra Légers Motorisé » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet aussi souvent que possible.