La Federal Aviation Administration (FAA) a publié une série de mèmes comiques pour souligner les conséquences d’un mauvais comportement des passagers sur un vol.
Le premier mème publié est un pack de costumes de déguisement qui contient une tenue pour un passager indiscipliné et un policier.
Le pack de costumes de simulation est livré avec un prix de 37 000 $, le même montant qu’un passager pourrait être condamné à une amende s’il cause des problèmes sur un vol, ainsi qu’un certain nombre d’accessoires et d’extras.
Ceux-ci incluent du ruban adhésif, des poignets à fermeture éclair, un billet annulé, des amendes et une demande de chômage.
Dans le mème, une femme est habillée en policier et un homme est représenté avec des lunettes de soleil, une chemise blanche, un jean et enveloppé dans du ruban adhésif.
« Un comportement indiscipliné à l’extérieur du magasin d’Halloween et à l’intérieur de l’avion entraîne de lourdes amendes de la FAA et éventuellement une peine de prison. L’agence applique une politique de tolérance zéro contre ce type de comportement, inflige des amendes allant jusqu’à 37 000 dollars pour chaque violation et renvoie régulièrement les cas les plus flagrants aux forces de l’ordre », a écrit la FAA dans un communiqué accompagnant les mèmes.
D’autres mèmes devraient être publiés, dont un inspiré du jeu télévisé « Wheel of Fortune » et du film « Fight Club ».
Il y a aussi celui d’une femme âgée pointant son doigt, l’air très déçue par la légende qui dit : « Ne m’embarrasse pas ! Je t’ai mieux élevé que d’agir de cette façon ».
Un autre mème montre un pilote dans le cockpit regardant la caméra avec la légende : « Ne m’obligez pas à faire demi-tour avec cet avion ».
La FAA affirme que les comportements menaçants ou violents constituent un problème persistant et que les compagnies aériennes ont constaté une croissance rapide des incidents depuis 2021. En 2023, il y a déjà 1 701 rapports de comportement indiscipliné.
Publications sur le même sujet:
L’Aventure de Jacqueline/1/6.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.