Delta Air Lines célèbre 45 ans de service des États-Unis au Royaume-Uni avec un regard en arrière et un regard vers l’avenir.
Le monde avait l’air et sonnait différemment en 1978. À l’époque, les fusées éclairantes étaient à la mode. Les palmarès des deux côtés de l’Atlantique étaient dominés par John Travolta et Olivia Newton-John, avec des chansons de la comédie musicale « Grease », tandis que les téléspectateurs étaient captivés par la famille Ewing en conflit dans le drame texan « Dallas ».
Les temps ont changé, tout comme la présence mondiale de Delta. Lorsque Delta a commencé à voler sans escale d’Atlanta à Londres Gatwick le 30 avril de la même année, c’était le premier vol international de la compagnie aérienne qui a atterri à l’aide d’un Lockheed L-1011 à trois moteurs, mieux connu sous le nom de Tristar. L’expansion internationale de la compagnie aérienne a décollé et aujourd’hui Delta est devenu l’un des plus grands transporteurs au monde.
La cuisine des compagnies aériennes a également évolué depuis 1978, lorsque Delta a profité du début de ses vols à Londres pour introduire une expérience en trois classes – First Class, Medallion Service (classe affaires) et Economy Class. Aujourd’hui, les vols vers le Royaume-Uni proposent trois ou quatre expériences de produits, dont Delta One, proposant les ingrédients régionaux les plus frais et des repas préparés par le chef. De plus, Delta propose une expérience Delta Premium Select améliorée, qui offre aux clients une expérience culinaire supérieure.
Toujours divertissant……
Le divertissement en vol a également progressé. Kay Carpenter était hôtesse de l’air Delta sur ce premier vol à Londres Gatwick et vole toujours avec Delta aujourd’hui.
« C’était notre premier vol transatlantique ; nous étions tous excités lorsque Delta a fait son premier saut à travers l’Atlantique. Et pour ajouter à l’excitation, nous projetions notre tout premier film en vol. C’était « Oh, mon Dieu! » avec George Burns et John Denver. Aujourd’hui, les clients disposent d’une vaste gamme de films, de programmes télévisés et audio qu’ils peuvent regarder depuis leur siège, ainsi que d’un accès Wi-Fi sur tous les vols.
Kay Carpenter, hôtesse de l’air Delta.
« En fait, tant de choses ont changé depuis ce premier vol. Nous offrons à nos clients un service bien amélioré avec un plus grand choix de repas et d’options de sièges, des divertissements en vol personnalisés et juste une expérience plus confortable dans l’ensemble. Londres étant notre premier vol transocéanique, cela nous a aidés à comprendre ce que nos clients internationaux voulaient alors que nous travaillions pour faire de Delta la compagnie aérienne de choix.
« Londres était plus qu’une première à cet égard. Cela nous a ouvert la voie en tant que grande compagnie aérienne internationale.
La présence de Delta au Royaume-Uni s’est considérablement accrue au cours des quatre dernières décennies. Cet été, en plus de la ligne sans escale récemment lancée vers Los Angeles au départ de Londres-Heathrow, Delta proposera 40 vols aux jours de pointe au départ de Londres-Heathrow, Londres Gatwick, Édimbourg et Manchester vers les principaux hubs américains de la compagnie aérienne en partenariat avec Virgin Atlantic.
Pour l’avenir, Delta s’engage à atteindre zéro émission nette de carbone d’ici 2050. Elle prévoit de remplacer 10 % de son kérosène par du carburant d’aviation durable d’ici la fin de 2030 et s’associe à des entreprises clientes pour soutenir des voyages d’affaires plus durables. Il construit également une flotte avec de nouveaux avions qui sont en moyenne 25% plus économes en carburant que ceux qu’ils ont remplacés depuis 2019, réduisant la consommation de plastique à usage unique jusqu’à 4,9 millions de livres (2,2 millions de kilogrammes) par an et utilisant une literie fabriquée à partir de Bouteilles en plastique 100% recyclées dans ses cabines Delta One et Delta Premium Select. La compagnie aérienne travaille à la construction d’un nouvel avenir où voyage et durabilité ne s’excluent pas mutuellement.
Ce thème vous a intéressé vous aimerez beaucoup ces livres:
Impressions anglaises.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.