Regent, la société du Rhode Island qui développe des véhicules électriques à aile dans le sol appelés seagliders, a récemment reçu des investissements qui pourraient permettre à son embarcation de transporter du personnel militaire et d’effectuer des livraisons de colis.
La société a déclaré avoir reçu un investissement stratégique de Lockheed Martin Ventures, qui est la branche capital-risque du géant de la défense et de l’aérospatiale Lockheed Martin (NYSE : LMT). Les fonds sont destinés « à accélérer le développement de planeurs de mer pour des missions de défense », a déclaré Regent.
Les Seagliders sont conçus pour combiner la vitesse d’un avion avec le coût d’exploitation inférieur d’un bateau, volant à basse altitude au-dessus de l’eau en effet de sol à 180 mph, ou 156 nœuds, avec une portée allant jusqu’à 180 milles terrestres, a déclaré Regent.
« Les Seagliders répondent à un besoin reconnu au sein du département américain de la Défense pour une mobilité à grande vitesse, à faible coût, à faible signature et indépendante des pistes dans les littoraux », a déclaré la société. « Avec des capacités de transport de passagers, de fret ou de charges utiles hybrides, les planeurs de mer Regent sont particulièrement adaptés à une variété d’applications civiles et de défense dans les environnements maritimes, y compris le réapprovisionnement logistique, le transport de fret et la recherche et le sauvetage. »
L’investissement de Lockheed Martin marque une expansion au-delà de l’objectif initial du régent sur l’utilisation de planeurs marins pour le transport civil interurbain côtier de passagers.
« Nous pensons que les planeurs de mer Regent peuvent apporter des solutions sur mesure au futur espace de combat », a déclaré Chris Moran, vice-président et directeur général de Lockheed Martin Ventures. « Cet investissement reflète notre engagement envers les technologies innovantes qui ont le potentiel de transformer la façon dont nous nous adaptons aux besoins de nos clients et soutenons le succès de la mission. »
Regent a également reçu un investissement stratégique de Yamato Holdings, une grande société japonaise de logistique et de livraison de colis, marquant une entrée sur le marché japonais et un rôle spécifique dans le secteur de la livraison.
« Cet investissement de Yamato ouvre la voie à notre vision des seagliders pour desservir les routes intermédiaires cruciales qui relient les transporteurs de fret à volume élevé entrant dans le port avec les services de livraison du dernier kilomètre », a déclaré Billy Thalheimer, co-fondateur et PDG de Regent. . « Le partenariat avec Yamato amène les seagliders sur ce marché, et nous sommes impatients d’identifier de nouvelles façons d’accroître l’efficacité au sein de leur chaîne d’approvisionnement et de leurs réseaux de distribution. »
Regent a déclaré avoir accumulé plus de 7,9 milliards de dollars de commandes de planeurs de mer auprès de clients tels que Mokulele Airlines et Southern Airways Express. La société a déclaré qu’elle prévoyait de mettre en service son planeur de mer à 12 passagers, appelé le Viceroy, d’ici le milieu de cette décennie.
Parutions sur un objet similaire:
L’Art de lire/III. Les Livres de sentiment.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.