Comme beaucoup de parents, après que le dernier de leurs quatre enfants adultes ait quitté la maison, Betsy et Shane Miller sont allés faire du shopping. Cependant, ils se sont retrouvés avec une maison loin de chez eux pour d’autres aviateurs situés dans une communauté aéronautique de Diamonhead, Mississippi.
« Quand nous avons regardé cette maison, c’était bien plus que ce dont nous avions besoin », a déclaré Betsy Miller. “Mais nous l’avons adoré car il y a une voie de circulation juste dans la cour arrière et c’est près de l’eau, car nous aimons pêcher.”
Miller a déclaré qu’elle avait immédiatement réalisé que la zone à l’étage de la maison pouvait être fermée et transformée en Airbnb.
« Nous l’appelons ‘The Shangar’ parce que le nom de mon mari est Shane et c’est en face de notre hangar », a-t-elle déclaré à propos de la maison située dans la communauté de l’aviation de Diamondhead sur l’aéroport de Diamondhead (66Y).
« Ça crie l’aviation », a-t-elle dit. «Dès que vous entrez, vous êtes accueilli par toutes ces enseignes murales en métal de l’aviation. Ensuite, vous montez notre voie de circulation (escaliers), que j’ai peinte pour ressembler à la voie de circulation à l’extérieur. Au lieu d’un livre d’or typique, nous laissons nos invités y signer le mur. Et tout le monde devient vraiment créatif avec ça.
Même le tapis a été choisi pour les pilotes, dit-elle.
« C’est de la moquette d’hôtel, comme ça les pilotes se sentent chez eux », a-t-elle déclaré. «Nous avons également beaucoup de décors d’aviation, de photos et même un volet d’un CitationJet qui a été transformé en bar dans la cuisine. Il y a beaucoup de modèles et de livres d’aviation ici. Tout ce à quoi nous pouvons penser, nous l’avons ici dans l’espace.
Les locations par avion sont rares sur le site Web populaire de partage de location à court terme, a déclaré Miller.
“Airbnb n’a pas de catégorie spécifique pour les locations de maisons à l’aéroport, même si j’aimerais qu’ils le fassent. Ils ont des espaces uniques montrés mais rien de spécifique aux propriétés accessibles par avion. dit-elle. Cela a été notre seul défi pour faire connaître cet espace. Notre directeur de l’aéroport m’a demandé de faire un dépliant, et il l’a affiché pour que tous ceux qui viennent chercher du carburant puissent le voir. Je l’ai également posté partout sur tous ces groupes Facebook et je ne sais pas comment le diffuser mieux que ça.
Leçons apprises sur Airbnb
Quant à ceux qui explorent la possibilité de créer leur propre location à court terme, Miller propose quelques conseils.
« Mon principal conseil pour quiconque envisage de créer son propre Airbnb serait de disposer d’une voiture » d’équipage « », a-t-elle déclaré. « C’est une chose que nous n’avons pas encore pu faire, mais nous y travaillons. Une autre astuce serait d’intégrer l’aviation dans votre décor ; Je ne peux pas vous dire combien de compliments je reçois des invités. Les touches personnelles vont loin. Enfin, ayez toujours quelques bouteilles d’eau, du café et des collations à disposition, car vos invités peuvent avoir besoin d’un ramassage rapide avant d’avoir le temps de Uber dans un restaurant ou une épicerie locale.
Même sans voiture d’équipage, la liste se distingue des autres qui sont des aéroports, en grande partie à cause de ses éléments de design intérieur uniques. Les clients ne sont pas seulement exposés aux éléments aériens à l’intérieur de la location, car elle surplombe la voie de circulation adjacente.
« À l’aéroparc lui-même, il n’y a pas de frais de rampe et il n’y a pas de frais de manutention. Notre carburant est très abordable », a déclaré Miller. « Beaucoup de gens s’arrêteront à l’aéroport juste pour faire le plein. Notre aéroport dispose d’attaches, mais nous mettons notre hangar à la disposition des clients. Il y a une ambiance tellement différente ici à Diamondhead, et les voisins sont super. Si la porte de votre hangar est ouverte, c’est comme une invitation pour tout le monde à venir. C’est comme ça qu’on fait ici et on adore ça.
« Et nous avons eu non seulement des pilotes, mais aussi des contrôleurs aériens et d’autres amoureux de l’aviation qui ont séjourné ici. Ils peuvent venir ici, vérifier tous les avions, la ferme de carburant et découvrir l’aéroport. Tous les voisins sont pilotes et la plupart ont leur propre avion. Quand c’est le week-end, ce n’est pas grave de voir trois ou quatre d’entre eux s’envoler pour un hamburger à 100 $.
En tant que résidente de longue date de la côte du Mississippi, Betsy Miller connaît les meilleures possibilités de loisirs de la région, qu’elles soient mieux accessibles en voiture ou en avion.
« L’aéroport de Diamondhead est proche de l’eau », a-t-elle déclaré. Pour ceux qui aiment pêcher, il existe des locations de bateaux à moins de cinq miles de Diamondhead. Vous pouvez le louer et l’amarrer à la marina à 800 mètres du Shangar. La pêche à quai est toujours à quelques pas. Nous avons de la truite mouchetée, du sébaste et bien d’autres. En dehors de la pêche, vous êtes à 10 à 15 minutes des plages qui s’étendent de Waveland à Ocean Springs.”
Diamondhead est également proche des plages et des villes avec une vie nocturne animée, a-t-elle ajouté.
« À Bay St. Louis, il y a la vieille ville, qui était là avant l’ouragan Katrina, mais qui est revenue juste après », a déclaré Miller. “C’est une atmosphère amusante là-bas avec des bars, des groupes et surplombant la baie.” Miller a ajouté que d’autres attractions à proximité incluent les magasins d’usine de Gulfport et les casinos situés à Waveland et Biloxi. De plus, la ville de Diamondhead compte également un certain nombre de tirages, dont deux terrains de golf de championnat et des courts de tennis, tous deux ouverts au public et situés du côté nord de la communauté de l’aéroparc.
Ce thème vous a passionné vous aimerez également ces publications :
Carnet de guerre 1914-1915 de Louis Doisy.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.