Les autorités de l’Est du Texas enquêtent sur ce qui semble être un suicide en avion dans la nuit du 24 janvier.
Un communiqué du ministère de la Sécurité publique du Texas indique que l’avion – un Cessna 172S Skyhawk SP (N23107) 2023 – a été volé à l’école de pilotage ATP de l’aéroport d’Addison (KADS), situé juste au nord du centre-ville de Dallas, par Logan Timothy James, 23 ans. de Stokesdale, Caroline du Nord. James était seul dans l’avion.
La base de données des pilotes de la FAA montre que James a obtenu un certificat médical de première classe en mai et qu’il détenait un certificat de pilote privé avec une qualification aux instruments délivré en décembre.
Selon Aviation Safety Network, l’avion a décollé de KADS vers 19 heures CST. La trajectoire ADS-B de l’avion montre qu’il s’est ensuite dirigé vers l’est, a tourné vers le nord au-dessus de Sulphur Springs, au Texas, puis a tourné de nouveau vers le nord-ouest en direction de Paris, au Texas. L’avion a ensuite entamé un piqué prononcé, l’ADS-B indiquant une descente de 4 736 pi/min. Il a heurté le sol dans un champ ouvert à 9 miles au nord-est de Telephone, Texas, vers 20 heures.
L’enregistrement de la dernière conversation de James avec Addison Tower est devenu viral.
« Addison Tower, Career Track 655 va en fait partir vers l’est – euh, je grimpe à travers les nuages et ensuite je vais juste sortir de tout. Et à l’heure actuelle, vous réaliserez probablement que je ne vais pas écouter vos instructions, et que je me dirige vers l’est du Texas, et je suis en carrière, donc, euh, je vais retirer le Comm 1 Le disjoncteur et le disjoncteur Comm 2 sont droits dès que je retire le micro.
Le contrôleur de la tour appelle Career Track 655 et demande « Répétez ? » Mais il n’y eut pas de réponse.
Les autorités ont déclaré que James avait laissé une note de suicide dans une résidence à Dallas.
EN VOLANT a contacté l’ATP Flight School à Addison mais n’a pas reçu de réponse. De plus, la page Web d’ATP Addison a été supprimée et FlightAware.com note que l’avion n’est pas disponible pour le suivi public à la demande du propriétaire/exploitant ATP Aircraft LLC.
Le National Transportation Safety Board et la FAA enquêtent.
Bibliographie :
La Religion de la beauté/02.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.