AviationUpdatesPH.com – United Airlines a lancé ce matin son premier service sans escale entre Manille et San Francisco, le premier transporteur américain à proposer des vols directs entre les deux villes. Le vol inaugural, UA190, a décollé de l’aéroport international Ninoy Aquino (NAIA) à 9 h 55 et devrait arriver à l’aéroport international de San Francisco (SFO) à 6 h 20 le même jour.
Arrivée du vol United Airlines UA-190 à Manille. Photo de l’aéroport international Ninoy Aquino. |
Le nouveau service fonctionnera quotidiennement sur un Boeing 777-300ER, offrant 350 sièges répartis en trois classes : classe affaires, classe économique premium et classe économique. United indique que le vol prendra environ 12 heures et 25 minutes en direction est et 15 heures et 15 minutes en direction ouest.
Avant le départ de San Francisco, le ministère du Tourisme a organisé une cérémonie spéciale d’adieu pour les passagers et l’équipage du vol inaugural. Des danses folkloriques spéciales, des sacs fourre-tout « Love the Philippines », des souvenirs, entre autres, ont été offerts aux passagers.
Le vol inaugural a été célébré par une cérémonie d’inauguration à la NAIA, en présence de dignitaires du gouvernement philippin et d’United Airlines. À son arrivée, un traditionnel coup de canon à eau a accueilli l’avion, transportant 325 passagers à l’arrivée, alors qu’il roulait jusqu’à sa porte d’embarquement au terminal 3 de NAIA.
Les passagers du vol ont également bénéficié de commodités spéciales, notamment des repas et des collations sur le thème des Philippines.
« Nous sommes ravis de lancer notre premier service sans escale entre San Francisco et Manille, reliant deux des villes les plus importantes de la région du Pacifique », a déclaré Scott Kirby, président-directeur général d’United Airlines. « Ce nouveau vol permettra à nos clients de voyager plus facilement et plus facilement entre les Philippines et les États-Unis, et soutiendra les liens commerciaux et touristiques croissants entre nos deux pays. »
Le lancement du nouveau service de United intervient à un moment où la demande de voyages entre les Philippines et les États-Unis augmente. Le nouveau vol devrait stimuler davantage les voyages entre les deux pays et offrir aux passagers davantage d’options pour des voyages pratiques et abordables.
Le vol inaugural du nouveau service San Francisco-Manille d’United Airlines constitue une étape importante dans l’histoire de l’aviation entre les Philippines et les États-Unis. La compagnie aérienne affirme être le premier et le seul transporteur américain à assurer des vols sans escale entre le continent américain et les Philippines.
United Airlines dessert également Manille avec des vols vers Guam et Palau.
Bibliographie :
Mémoires du maréchal Joffre (1910-1917)/Tome 1/13.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.