95 – 82
Merci de nous avoir suivi dans cette soirée historique , célébrez bien ce moment d’histoire avant le prochain, dans deux semaines !
95 – 82
La JL Bourg a réalisé un très gros match et a répondu présent ! Cette équipe est en train d’écrire son histoire en lettres majuscules ! Rendez-vous le 26 mars, à Ekinox pour le match 1 de la demi-finale (face à l’Hapoël Tel-Aviv ou aux Turcs du Besiktas Istanbul).
95 – 82
C’est terminé ! La JL Bourg est en demi-finale de l’Eurocoupe messieurs dames !!!!!!!!!!!!!!!!!!
39’20
Mike qui vient dunker !!!!! Les Bressans commencent à célébrer, Ekinox chante « On est en demie », ce qui est en train de se passer est complètement fou !
39’10
Anti sportive de Prometey, Fred Fauthoux regarde son président dans les gradins et il le sait : la JL est en demi-finale de l’Eurocoupe !
39′
2/2 !!!! Ekinox est prête à exploser.
38’25
Brown va se présenter sur la ligne des lancers à 1’35 du terme de la rencontre !
37′
La JL prend un peu plus son temps. Il reste trois minutes, 13 points d’avance, il faut gérer et garder la tête froide messieurs…
36′
Il reste moins de cinq minutes de jeu, moins de cinq minutes avant que la JL Bourg n’accède à sa première demi-finale européenne.
35′
Risacher sur la ligne des lancers, à 2/2 cette fois.
34′
Il faut souligner la prestation défensive de la JL Bourg ce soir face à une formation qui restait sur 97 points inscrits en moyenne sur ses cinq derniers matchs d’Eurocoupe.
33′
Kokila remet les siens dans le bon sens après le 6-0 infligé par les Ukrainiens.
79 – 61
Temps mort demandé par Frédéric Fauthoux qui en profite pour passer un nouveau savon à Risacher, toujours pas dans son match…
32′
Prometey s’essaye à longue distance pour essayer de revenir dans cette partie mais la mission a l’air impossible.
79 – 57
Fin du troisième quart temps !
Prometey a complètement explosé dans ce troisième quart (34-13) ! La JL a 22 points d’avance à 10 minutes de la fin de la rencontre et a fait un grand pas pour les demies !
30′
Benitez à trois points et trois lancers à suivre pour la JL ! Les Ukrainiens explosent complètement dans ce troisième quart temps !
29′
Brown à deux mètres derrière la ligneeeeeeeeeee !!!!!! +20 pour la JL Bourg !
28′
11-0 pour la JL Bourg qui est en train de mettre la tête des Ukrainiens sous l’eau ! +18, Fred Fauthoux demande aux siens de garder la tête froide et il a raison.
28′
Mike maintenant !!!!! C’est shoooooow
27′
Lewis intercepte et sert Brown dans un fauteuil, la JL est en train de faire le trou !!!!
26′
Kokila fait le ménage dans la raquette, prend le rebond, marque et obtient la faute !!! +11, un lancer à suivre pour les Kokila.
26′
Tkachenko à trois points pour laisser les siens dedans.
25′
Kokila dans la peintureeee !! + 10 pour la Jeu !
24′
Oui ! Lewis encore !
23′
Lewisssssss à trois points !!!!! C’est beau !!!!! La salle répond présent, la Jeu compte huit points d’avance après 3 minutes dans cette deuxième période, son plus gros écart de la rencontre.
23′
Risacher perd la balle et fait faute. La jeune star n’est pas dans son assiette et est sortie par Frédéric Fauthoux.
22′
7-0 et possession à suivre pour la JL Bourg qui débute cette deuxième mi-temps de la meilleure des manières.
22′
2/2 pour Kokila sur la ligne des lancers. Anti-sportive de Prometey dans la foulée, deux nouveaux lancers et possession à suivre pour Bourg !
21′
Morgan à trois points pour relancer les siens !
45 – 44
C’est reparti à Ekinox !
45 – 44
C’est la pause à Ekinox !
Les deux formations sont dos à dos après un premier acte en deux temps : un premier quart dans lequel la maladresse a pris le dessus avant un deuxième quart assez prolifique (28-27) dans lequel la JL a compté jusqu’à huit points d’avance (28-21). Les Bressans sont encore en difficulté au rebond (14 contre 24 pour les Ukrainiens). A notre l’excellent match de Salash et la toute petite première période de Risacher (1 point). Tout reste à faire dans cette rencontre. A tout de suite pour la seconde période.
20′
La dernière possession (8 »9) sera pour Prometey dans cette mi-temps !
20′
Le contre de Salash !!!!! Enorme match du Bielorusse ce soir ! Mike marque sur le contre !
19′
Risacher sur la ligne des lancers pour son premier point de la rencontre !
18′
Lewis cette fois !
17′
Salash fait un gros match, Morgan aussi et l’imite à trois points (5/7 pour les Bressans dans ce deuxième quart à longue distance), cinq points d’avance pour la jeu qui a déjà inscrit 21 points dans ce deuxième quart à 3’12 de la mi-temps !
17′
Prometey recolle, temps-mort demandé par Fred Fauthoux.
15′
1/2 pour le géant Balvin (2m17).
15′
Troisième faute, peu évidente de Massa, déjà sa troisième ce soir ! Deux lancers à suivre pour Prometey.
15′
Morgan revient sur le parquet et y va en solo !
15′
March à 2/2 sur la ligne des lancers, 9 points pour lui ce soir.
14′
Kokila défend bien et pousse Agada a réaliser une faute offensive, la vidéo est demandée par les Ukrainiens. La faute est confirmée, le ballon est rendu à la JL.
13′
Salash y va aussi de son trois points et enflamme Ekinox !
12′
Julien est chaaaaaaaud, il passe un troisième trois points de suite !!!!
12′
Julien encore à trois points !!!!
11′
Axel Julien à trois points pour repartir du bon pied !
17 – 17
Fin du premier quart temps dos à dos (17-17)
Les deux formations jouent très vite ce qui explique leur manque d’adresse (6/17 au shoot pour la JL, 6/16 pour Prometey), le nombre d’erreurs et de turnover.
10′
March à trois points pour finir ce quart !
10′
Brown ouvre son compteur !
10′
March réussit ses deux lancers à 20 secondes du terme du premier quart.
9′
Salash suit bien au rebond pour permettre à la JL de reprendre trois points d’avance.
8′
Risacher manque son dunk et fait faute. Les Ukrainiens ont la possession pour passer devant pour la première fois de la rencontre.
7′
Mike encore, déjà sept points pour lui ce soir.
7′
Lypovyy fait recoller les siens à trois points. Prometey se met dans le match.
6′
Premier temps mort de la rencontre après un début de partie assez débridé. Axel Julien et Bodian Massa vont entrer après cette coupure.
11 – 7
Morgan répond à trois points !
8 – 7
Prometey et Ronald March font le spectacle !
8 – 5
Déjà quatre pertes de balle pour Prometey en ce début de match. Odiase réduit quand même le score.
4′
Morgan à 2/2 sur la ligne des lancers, dans le même temps il provoque la deuxième faute de Clavell. Frédéric Fauthoux apprécie.
6 – 3
Mike encore, à deux points cette fois. Le match est parti fort même si les deux formations manquent un peu d’adresse pour le moment.
4 – 3
Agada à trois points pour ouvrir le compteur de Prometey.
2′
Lewis à 1/2 sur la ligne des lancers, ça fait 4-0 pour la JL.
3 – 0
La JL est bien entrée dans la rencontre à l’inverse des Ukrainiens qui n’ont pas su exploiter leurs trois premières possessions.
1′
Mike ouvre le score à trois points pour la Jeu !
1′
C’est parti à Ekinox !
0 – 0
A noter que Prometey, qui dispute seulement sa deuxième campagne en Eurocoupe, a été demi-finaliste pour sa première participation la saison dernière.
0 – 0
Il reste trois minutes avant le début de cette rencontre historique pour la JL Bourg.
0 – 0
L’heure du coup d’envoi se rapproche, c’est le moment de la présentation des équipes à commencer par celle de Prometey.
0 – 0
Les joueurs sont à l’échauffement à 12 minutes du début de la rencontre, la salle se chauffe petit à petit, mais n’est pas encore pleine.
0 – 0
Des visages connus dans le monde du basket sont présentes à Ekinox ce soir à commencer par Jean-Denys Choulet. Le coach récemment remercié par la Chorale de Roanne s’est entretenu ave Ronald March, son ancien joueur aujourd’hui dans les rangs de la formation ukrainienne. Niveau NBA, la franchise de Memphis est représentée à Ekinox.
0 – 0
Ekinox fait évidemment le plein ce soir, le club réclamait une mobilisation générale, il semble avoir été entendu.
0 – 0
Depuis le début de saison, l’Europe va pourtant plutôt bien à la JL Bourg qui ne s’est inclinée que quatre fois (14 victoires) dont une seule à domicile, dans un match sans enjeu qui plus est, face à Ulm lors de la dernière journée.
0 – 0
La Jeu n’a pas préparé cette rencontre de la meilleure des manières puisqu’elle s’est inclinée samedi soir sur ce même parquet d’Ekinox face à Cholet (78-80). Sur les sept dernières rencontres toutes compétitions confondues (Coupe de France, Leaders Cup, championnat et Eurocoupe), les Bressans se sont inclinés cinq fois, leur pire série depuis le début de saison.
0 – 0
Si la JL Bourg est donnée favorite par les bookmakers, elle devra se méfier d’une formation de Prometey très offensive (97 points inscrits en moyenne sur les cinq derniers matchs d’Eurocoupe). » C’est une équipe vraiment portée sur l’attaque, qui aime courir et shooter vite. L’objectif sera de bien défendre mais aussi de contrôler le tempo pour ne pas leur donner l’occasion d’exprimer tout leur talent « , a prévenu Frédéric Fauthoux dans nos colonnes avant la rencontre.
0 – 0
Première de son groupe, la JL Bourg dispute ce mardi soir l’un des matchs les plus importants de son histoire. Une rencontre périlleuse puisque le vainqueur sera décidé à la suite de ce match « sec », avant d’aborder les demi-finales, qui se dérouleront, elles, au meilleur des trois rencontres.
0 – 0
Bonsoir et bienvenue en notre compagnie pour suivre ce quart de finale d’Eurocoupe entre la JL Bourg et le club ukrainien de Prometey.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post proposé par emeraude-ulm.com qui traite du thème « Ultra Légers Motorisé ». La raison d’être de emeraude-ulm.com est de traiter le sujet de Ultra Légers Motorisé dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur internet L’article original a été réédité du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce texte sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », veuillez contacter les contacts indiqués sur notre site. Il y aura divers articles sur le sujet « Ultra Légers Motorisé » dans les jours à venir, nous vous incitons à visiter notre site internet aussi souvent que possible.