La National Aeronautic Association (NAA) a sélectionné James Schenck, président de PenFed Credit Union et PDG de PenFed Foundation, pour recevoir le trophée commémoratif Bruce Whitman 2024 de l’organisation.
La NAA a qualifié Schenck de « leader visionnaire et humanitaire altruiste » qui se consacre à la commémoration et à la célébration de l’héritage des anciens combattants militaires américains et au soutien de la prochaine génération de pilotes.
La NAA a créé ce prix en 2019 pour honorer des personnes exceptionnelles pour leurs contributions à l’aviation ou à l’aérospatiale aux États-Unis et pour leurs efforts visant à promouvoir l’appréciation du public pour les sacrifices consentis par les membres de l’armée. Bruce Whitman, dirigeant de l’aérospatiale et philanthrope, a été nommé à titre posthume premier récipiendaire du trophée en 2019.
« Personne ne se souciait plus de notre industrie que Bruce Whitman », a déclaré Jim Albaugh, président de la NAA. « Il a consacré sa vie au service, et je sais que Bruce serait honoré de savoir que le récipiendaire du trophée Whitman de cette année est James Schenck. James est quelqu’un qui a tant contribué à nos militaires et à notre nation.
Au cours de sa carrière militaire, Schenck a piloté des hélicoptères Black Hawk en Corée et a formé d’autres aviateurs de l’armée américaine en tant que pilote instructeur de lunettes de vision nocturne. Il a servi dans l’état-major de l’armée au bureau du chef d’état-major adjoint chargé des opérations et des plans, puis a servi comme assistant spécial du secrétaire de l’armée. Schenk a reçu la Légion du mérite pour sa contribution à l’armée en supervisant la création de l’initiative éducative Army University Access Online de 453 millions de dollars.
Avant de travailler au Pentagone, Schenck a enseigné l’économie et la finance à l’Académie militaire des États-Unis à West Point, où il a obtenu son diplôme en 1988. Il est également diplômé en 1996 de la Harvard Business School. Il a reçu plusieurs distinctions pour son soutien à l’armée, notamment le prix John W. Dixon de l’Association de l’armée américaine et le prix du champion des familles militaires de la National Military Family Association.
« Profondément touché par l’échec de la mission iranienne de sauvetage des otages le 24 avril 1980, lorsque huit militaires américains ont perdu la vie, je suis resté fidèle, depuis cette date, à mon engagement envers nos hommes et nos femmes qui servent », a déclaré Schenck. « Je suis à jamais fier de mon service militaire en tant qu’aviateur de l’armée et des millions d’autres anciens combattants qui ont porté l’uniforme de notre pays. Nous ne pouvons jamais en faire assez pour les hommes, les femmes et leurs familles qui nous maintiennent libres. Je suis honoré de recevoir ce prix prestigieux de la National Aeronautic Association.
Schenck sera honoré et recevra le prix Whitman 2024 lors d’un prochain événement. Les précédents récipiendaires du trophée Whiteman incluent l’auteur et défenseur du WASP Erin Miller, les Golden Knights des États-Unis et le pilote record et vétéran américain Ross Perot, Jr.
Ce objet vous a fasciné vous apprécierez aussi ces publications :
Suzanne et le Pacifique (Giraudoux)/4.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.