Neste a déclaré qu’elle travaillait avec Vopak, une société spécialisée dans les infrastructures du secteur énergétique, pour étendre sa capacité à fournir des carburants renouvelables aux clients de la côte ouest des États-Unis.
Neste a mis en service une capacité de stockage au terminal Vopak de Los Angeles pour Neste MY Sustainable Aviation Fuel, ou SAF, et Neste MY Renewable Diesel. La société a déclaré que l’accord de stockage de carburant marque une étape importante vers une plus grande disponibilité des carburants renouvelables de Neste dans la région du sud de la Californie.
L’emplacement du terminal Vopak dans le vaste port de Los Angeles aidera Neste stratégiquement à se connecter à la logistique du carburant via des navires, des barges, des camions et des pipelines. L’emplacement contribuera également à augmenter le flux de carburants renouvelables de Neste vers les clients des hubs régionaux tels que les compagnies aériennes nécessitant un SAF à l’aéroport international de Los Angeles (KLAX) et les hubs critiques de la région de Los Angeles, tels que le SAF pour les compagnies aériennes à l’aéroport international de Los Angeles ( LAX) et du diesel renouvelable pour les véhicules routiers.
« Neste s’engage pleinement à soutenir la transition énergétique aux États-Unis et dans le monde en travaillant en étroite collaboration avec des partenaires pour accroître la disponibilité de nos carburants renouvelables », a déclaré Annika Tibbe, présidente par intérim de Neste US. « Notre coopération avec Vopak montre à quel point la réutilisation Les infrastructures de distribution de carburant existantes peuvent accélérer la transition indispensable vers les énergies renouvelables. La Californie a été à l’avant-garde de l’adoption et de l’approbation de politiques et de solutions respectueuses du climat. Nous sommes heureux de permettre à davantage de villes, d’entreprises et de voyageurs individuels de l’État de profiter des solutions renouvelables de Neste pour réduire leurs émissions et contribuer à lutter contre le changement climatique.
Maria Ciliberti, présidente de Vopak États-Unis et Canada : « Nous sommes fiers de servir Neste. La réaffectation des actifs de Vopak, du pétrole et des produits combustibles fossiles traditionnels vers des solutions énergétiques à faible émission de carbone, est tout à fait conforme à notre stratégie. Nous sommes heureux que nos services et nos infrastructures aient été sélectionnés et nous nous engageons à faire partie de la transition énergétique de Los Angeles.
Livres sur un sujet similaire:
L’Attaque des côtes.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.