Aviation Updates Philippines – Capital A Le directeur général Tan Sri Tony Fernandes vise à créer plus d’emplois pour les Philippins dans le cadre des plans à court et à long terme d’AirAsia Philippines.
Photo d’AirAsia |
« Je suis ravi de faire plus d’investissements aux Philippines. Nous avons une excellente entreprise de logistique à venir – Teleport Philippines, qui, selon nous, sera idéale pour les fournisseurs de commerce électronique aux Philippines pour vendre leurs marchandises partout. M. Fernandes a partagé.
Il a poursuivi : « Nous voulons construire une société d’ingénierie ici, en plus de celle de Lufthansa Technik. Nous aimerions apporter ADE, qui est vraiment une société d’ingénierie fantastique. Asia Digital Engineering (ADE) est la branche ingénierie de Capital A, fournissant des services de maintenance lourde, de réparation et de révision (MRO) pour les avions commerciaux du groupe.
Dans le cadre de sa stratégie de relance post-pandémique, la compagnie aérienne, qui continue de recevoir des éloges de diverses organisations d’évaluation des consommateurs, prévoit des changements majeurs dans ses opérations aux Philippines. En plus de se concentrer davantage sur l’activation du commerce électronique local et la mise en place d’opérations d’ingénierie aux Philippines, la compagnie aérienne prévoit également d’augmenter sa flotte philippine pour soutenir l’expansion des liaisons tant au niveau national qu’international.
« Les loisirs, la main-d’œuvre migrante et les voyages des PME constituent actuellement une demande refoulée de voyages en avion. 80% du trafic d’AirAsia en Asie du Sud-Est consiste en des voyages plus courts et des voyages à bas prix. Avec cela, nous aimerions connecter davantage les Philippines à d’autres destinations de l’ANASE », a ajouté M. Fernandes.
Pour accélérer les évolutions majeures, le recrutement sera également une priorité au cours des prochains mois. M. Fernandes prévoit d’embaucher 1 000 employés supplémentaires pour soutenir l’expansion d’AirAsia aux Philippines au cours des trois prochaines années, en plus des 6 000 emplois qui devraient bénéficier de l’introduction de l’activité de covoiturage de Capital A aux Philippines.
« Mes priorités étaient de survivre, de faire revenir des gens et de recruter plus de gens. Notre plus grand atout, ce sont les gens. Les gens sont intelligents ici, les gens travaillent dur et ils ont une personnalité merveilleuse. Donc, pour nous, nous développerons les quatre lignes de Capital A aux Philippines », a-t-il poursuivi.
La semaine dernière, la meilleure compagnie aérienne low-cost au monde a ouvert ses portes aux futurs équipages de cabine. Une autre étape du recrutement du personnel de cabine aura lieu le 26 juin 2023 pour répondre au besoin de personnel de cabine supplémentaire pour le troisième trimestre 2023.
Communiqué de presse d’AirAsia
Bibliographie :
Le Péril bleu/I/X.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.