L’aéroport de Sunshine Coast a installé une nouvelle technologie de cartographie pour faciliter la navigation des personnes aveugles et malvoyantes dans ses terminaux.
BindiMaps, qui utilise des balises Bluetooth et des capteurs de smartphone pour proposer des instructions cartographiques, audio ou textuelles en temps réel, fait partie des efforts de Sunshine Coast en faveur de l’accessibilité. L’aéroport est le premier en Australie à installer BindiMaps, qui est utilisé dans les centres commerciaux et autres bâtiments publics.
La directrice générale des opérations de SCA, Kate McCreery-Carr, a déclaré que la technologie « change la donne » pour tous les passagers de l’aéroport.
« Même si la technologie peut être utilisée par n’importe qui, les avantages qu’elle apportera aux passagers et aux visiteurs aveugles ou malvoyants seront significatifs, leur permettant de naviguer avec précision dans notre terminal avec plus de facilité et de précision depuis le moment où ils entrent jusqu’au moment où ils entrent dans notre terminal. partez », a déclaré McCreery-Carr.
« L’un des nombreux avantages de BindiMaps est son adaptabilité, qui est cruciale à mesure que nous grandissons et nous développons dans le futur. Avec BindiMaps, nous pouvons mettre à jour des cartes, des itinéraires et d’autres informations pertinentes sur les passagers, garantissant que les passagers disposent des informations les plus précises, quelle que soit la situation.
« Notre objectif est de faire de l’aéroport de Sunshine Coast l’aéroport le plus accessible et le plus inclusif d’Australie, et nous souhaitons remercier la merveilleuse équipe de BindiMaps pour nous avoir aidés à démarrer ce voyage. »
Selon Anna Wright, PDG et fondatrice de BindiMaps, le système a déjà connu du succès à l’étranger à l’aéroport de Budapest, offrant des services d’orientation numérique à plus de 12 millions de passagers annuels.
« BindiMaps aidera non seulement les passagers à se diriger vers des endroits évidents comme les portes d’embarquement et la sécurité, mais il minimisera également la charge de personnel liée à l’assistance personnalisée, gérera les embouteillages et réduira les arrivées tardives aux portes », a-t-elle déclaré.
« Cela contribuera également à améliorer l’expérience des passagers à l’aéroport en les aidant à naviguer vers des endroits uniques pour prendre leur collation préférée, acheter un oreiller cervical et des bouchons d’oreille, ou trouver un endroit pour recharger leurs appareils électroniques.
«Nos algorithmes de navigation et notre réseau de balises Bluetooth et de capteurs pour smartphones offrent une expérience de navigation sophistiquée actuellement inégalée. Par exemple, BindiMaps fonctionne un peu comme Google Maps, mais avec une précision 10 à 20 fois supérieure à celle des satellites et du GPS de Google, qui ne peuvent localiser qu’à environ 20 mètres, contre 1 à 2 mètres en intérieur pour BindiMaps.
Ce thème vous a intéressé vous aimerez tout autant ces ouvrages:
Encyclopédie anarchiste/Fer – Financier.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.