Il existe un lien incontesté entre l’aviation et la musique : les deux nécessitent de la passion et de la pratique pour obtenir du succès, et la formation dans les deux vous façonne pour la vie. La Flying Musicians Association (FMA), une organisation à but non lucratif, le reconnaît et offre des bourses aux étudiants musiciens qui souhaitent rejoindre le monde de l’aviation et aux aviateurs musiciens souhaitant améliorer leurs capacités musicales.
FMA accepte les candidatures pour le programme FMA Solo Learn to Fly. La bourse est ouverte aux étudiants en musique du secondaire qui s’intéressent à l’aviation. Le programme FMA Solo propose une formation au pilotage en solo (environ 15 heures d’instruction en double) et une assistance pour l’obtention de matériel de formation au pilotage et d’équipement de vol, ainsi qu’une adhésion étudiante parrainée à la FMA.
Les candidats doivent avoir une autorisation parentale s’ils ont moins de 18 ans, une preuve de citoyenneté et être en mesure d’acquérir un certificat médical de troisième classe ou un permis de conduire délivré par l’État ou l’équivalent.
La bourse est mise à disposition en coopération avec les entreprises membres et les sponsors de la FMA dans tout le pays. Le programme est accessible aux collégiens et lycéens nommés par leur professeur ou directeur de musique.
Les membres de la FMA sont désireux de partager leurs passions pour le vol et la musique, développant ainsi ces deux segments de la société, selon le président-directeur général de la FMA, John Zapp.
« Le programme a aidé de nombreux étudiants à rester engagés », a déclaré Zapp. « De nombreux pilotes privés supplémentaires sont désormais issus de ce programme. Nous recherchons également des personnes de l’industrie de l’aviation et de la musique qui souhaitent prendre le train en marche du FMA pour faire partie de cette opportunité d’inspirer les futurs pilotes, musiciens et dirigeants de la bonne manière.
Les nominations pour le programme FMA Solo doivent être soumises avant le 31 janvier. Les finalistes seront informés le 1er mars et les lauréats seront informés avant le 1er mai.
FMA accepte également les nominés pour la bourse FMA Swing Wing, qui permet au gagnant de participer au New York Hot Jazz Camp.
La bourse Swing Wing est ouverte à tous les membres des FMA âgés de 18 à 28 ans (une exception peut être faite pour les membres des FMA de moins de 18 ans avec l’autorisation des parents) et leur permettra de participer au camp de jazz, décrit comme un séjour immersif. expérience avec les meilleurs musiciens de jazz traditionnel et artistes d’enregistrement de New York. Le camp est conçu pour accroître les connaissances des participants sur le jazz classique. Les participants exploreront cette forme de musique typiquement américaine développée dans le sud des États-Unis et les sous-titres acquis lors de sa migration vers New York, Chicago et la côte ouest dans les années 1920 et 1930.
La bourse est ouverte aux musiciens d’instruments et de chant. La candidature nécessite un essai de 150 mots et une recommandation d’un autre si possible.
Le camp d’une semaine commence le 28 avril.
Pour plus d’informations, envoyez des e-mails à [email protected].
Bibliographie :
Revue scientifique – L’Optique et la guerre.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « Ultra Légers Motorisé », vous est suggéré par emeraude-ulm.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « Ultra Légers Motorisé », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de emeraude-ulm.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de Ultra Légers Motorisé et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.